Mon idéal, idéal ....

Publié le 6 Septembre 2007

Et oui nous avons tous un idéal de vie, de partenaire, d'enfant, et pourquoi pas de poste. Et bien mon poste idéal serait un poste d'assistante, c'est certain. Cela doit être dû à mon goût du service, de l'organisation. Mais j'aime également avoir des responsabilités et être autonome. Ce poste nécessiterait donc que je gére des dossiers de A à Z, d'amont en aval.

Dans mon poste idéal, je serais en contact régulier avec les clients, afin de répondre à leur demande ; Avec les fournisseurs ou partenaires extérieurs afin de permettre une optimisation de l'organisation et de la transmission d'information.

Ce serait également un poste où je pourrai prendre des initiatives en adéquation avec la politique du service et de l'entreprise, proposer des idées afin d'en améliorer l'organisation et le fonctionnement.

En fait je souhaite trouver le poste qui me permettra de mettre en pratique mon esprit de réflexion, d'analyse, ma réactivité. Je n'ai pas réellement de préférence pour un domaine particulier (tertiaire, industrie, ...), ni pour un intitulé mais plûtot pour un contenu de poste. L'idéal serait peut être de trouver un poste d'assistante de gestion PME dans une petite entreprise qui aurait besoin de quelqu'un de polyvalent capable de gérer la gestion administrative et comptable. Et vous si je vous interrogeais sur votre idéal de poste, que me répondriez vous ? Réflechissez car je vous poserai surement bientôt la question ...

Rédigé par nadineassistantedynamique

Publié dans #ideal poste assistante emploi compétence qualité

Repost 0
Commenter cet article