Les infos du jour : Après l'intérim, les CDD ...

Publié le 22 Juillet 2007

En juin dernier une agence d'intérim me proposait pour un poste de gestionnaire approvisionnement. Suite à l'entretien avec l'entreprise, le DRH de la société me contacte pour me proposer un poste d'assistante SAV pour le mois de juillet. Bien sûr vous vous en doutez j'ai de suite accepté cette offre.
Une expérience d'un mois dans un SAV (Service Après Vente) était un plus sur mon CV. D'autant que bien qu'en poste au SAV, je restais en course pour le poste aux appros, donc 'tout benef'.

Il ya une dizaine de jour, je recontacte le DRH afin de savoir où en était le recrutement pour le poste de gestionnaire appro. Quelques jours plus tard, je rencontre de nouveau le DRH et le Responsable de Production pour un nouvel entretien. L'on m'y explique les projets d'organisation du service approvisionnements en me laissant entrevoir une opportunité de poste en CDI, tout en me proposant un remplacement de congés maternité au service trésorerie. Rencontre avec le responsable de ce service prévue le lendemain.

Puis je en déduire que mon professionnalisme leur avait plu et qu'il voulait me garder au sein de leur entreprise ?

Mercredi dernier n'ayant pas rencontré le responsable trésorerie, j'appelle de nouveau le DRH afin de savoir ce qu'il en était. Celui ci souhaite me rencontrer de nouveau, leurs projets ayant encore été modifiés.

Au final, je le rencontre vendredi matin, et j'apprends ravie que l'on me propose un CDD de septembre à décembre au sein du SAV dans lequel je suis actuellement en intérim. Mais côté encore plus positif, le DRH m'informe qu'il me tiendra au courant des opportunités qui se présenteront pour un poste aux approvisionnements.

J'espère donc que ces expériences d'intérimaire puis de CDD me mèneront droit sur un CDI.

Rédigé par nadineassistantedynamique

Repost 0
Commenter cet article