Remise en selle grâce à l'intérim ...

Publié le 27 Avril 2007

Et oui, j'ai repris le chemin du boulot depuis 2 jours. Une agence d'intérim m'a contacté mardi afin que je me présente le lendemain pour un entretien dans une entreprise de contruction navale.

Et bingo, l'entretien s'est très bien passé, avec un recruteur d'un abord très agréable et convivial qui m'a écouté parler de ma formation et de mon expérience, avant de me présenter la société et le poste. A la fin de l'entretien, je rencontre la personne en attente d'une remplaçante afin qu'elle me détaille un peu plus le poste.

Je reprends la route pour rentrer chez moi, et arrivée à la maison 2 messages m'attendent sur le portable et le fixe, l'agence d'intérim m'informe que je commence le lendemain à 8h30. Bateau
Ravie, reboostée, voila l'effet que me fait de retravailler à un poste qui correspond à ce que j'aime l'assistanat de service, dans une ambiance conviviale.

Bénéfice supplémentaire, après avoir travaillé dans les services généraux, dans un service commercial-ADV, me voilà travaillant au service Achats, un nouvel angle de vision de l'entreprise, une nouvelle façon de travailler. Que du bon en somme.

Certes la mission n'est que d'un mois, mais c'est déja un bon démarrage, pour moi qui pensais que mon profil de parisienne pouvait jouer en ma défaveur.

Donc restez motivés, Persévérez, ...

L'emploi recherché arrive quand on ne s'y attend plus...

Rédigé par nadineassistantedynamique

Publié dans #interim, #travail, #assistante, #secrétariat, #Expériences

Repost 0
Commenter cet article