Avis aux Recruteurs

Publié le 3 Avril 2007

Image1 Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'assistante en Vendée ou dans ses environs.

Travaillant depuis 6 ans dans l'assistanat d'entreprise, j'ai débuté comme assistante de gestion PME/PMI, dans le cadre d'un BTS en alternance d'environ 2 ans. Ce poste m'a permis de travailler auprès de la comptable, et des divers responsables de l'entreprise, tout en effectuant du secrétariat classique. Cette première expérience m'a permis d'acquérir et de développer mes capacités d'organisation, de rigueur

J'ai ensuite effectué un contrat d'environ 18 mois en tant qu'assistante services généraux. Travailler dans les services généraux, avec le service technique, c'est avoir le goût du service, être réactive, afin de gérer au mieux les dossiers en cours et les imprévus à transmettre aux techniciens.

Après cette intéressante expérience, j'ai été engagée il y a 3 ans, en tant qu'assistante commerciale du service administration des ventes. J'ai travaillé au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de responsables secteurs. J'ai ainsi pu développer ma capacité d'adaptation, d'organisation, d'écoute et de réactivité.

Au fil de ces différentes expériences, j'ai pu améliorer mes techniques administratives, commerciales et informatiques.

Appréciant m'enrichir et évoluer, je recherche aujourd'hui un poste à responsabilités mêlant polyvalence, goût du service, contact avec les clients et/ou prestataires exterieurs ; Assistante commerciale, assistante de direction, assistante polyvalente, ... Je suis ouverte à toutes propositions me permettant de mettre mes compétences et qualités professionnelles au service d'une entreprise active.

Vous trouverez mon CV détaillé dans 'mesdossiers' ou dans le billet Mon CV

Professionnellement Vôtre.

Rédigé par nadineassistantedynamique

Publié dans #assistante, #polyvalence, #candidature

Repost 0
Commenter cet article